Previous Entry Share Next Entry
Naa, Kabaji ?
atobe
eleawin

Yuyo fait preuve de tellement de courage après une journée chargée dans sa narration de notre périple nippon que je vais lui laisser raconter en detail tout ce qui nous arrive (surtout que je lui laisse le pc et poste du clavier minuscule de mon itouch donc bon)

Mes impressions so far:

# tout d'abord l'autre jour j'ai eu une épithanie et me suis rendue compte que j'etais en fait constituée d'eau et de sucre. Par conséquent, sous forte chaleur, je fond litteralement et je ressemble a un marshmallow dégoulinant du plus bel effet Glam, so glam.

# j'adore les manières des gens d'ici tout en douceur et en finesse. Même certains serveurs dans des petits resto vous dépose votre plat devant vous avec tellement de grace ! J'ai l'impression d'être aussi brusque et habile qu'un éléphant à côté mais excepté ce petit détail, tout est vraiment charmant.

# les daims sont les bestioles les plus adorables du monde !! Vous savez quoi m'offrir à Nöel !

# je crois que je n'ai jamais eu tant de mal à me diriger dans un pays étranger. Les gares sont des labyrinthes diaboliques et certains quartiers les prémices des enfers. Il fait d'ailleurs tellement chaud qu'on s'y croirait parfois presque. Je vous ai dit que j'avais eu moins chaud aux Philippines ?

# la vie est plus chère que ce que j'avais imaginé. On a rencontré une fille qui a vécu à Londres et elle trouve que c'est plus cher ici qu'à Londres rien que dans le Kansai.

# qu'est ce que c'est joli le Japon quand même ! (captain obvious)

# je fais grignoter mes éventails aux daims que je croise, ils aiment bien.

# je me suis faite à moitié agressée une fois quand j'attendais yuyo par un japonais qui ne me croyait pas quand je lui ai dit "i'm from France". Il avait l'air de penser que je me foutais de sa gueule - dur à dire vu qu'il m'a engueulé en japonais - mais en tout cas, la stupidité est bel et bien universelle. Aurais-je dû lui dire que j'étais chinoise ou coréenne ??

# les journées passent très vite, d'autant plus que tout ferme relativement tôt (souvent 17h). Mais il nous reste encore une bonne semaine au Japon ! (je crois. Yuyo et moi avons perdu toute notion de temps depuis notre arrivée. Ca a donné des situations cocasses où on racontait n'importe quoi aux gens).

# hier on s'est faite une session de doctor fishes. Ce sont des poissons qui se nourissent de (nos) peaux mortes :D là où on étais hier, on trempait nos pieds dans le bassin plein de poissons qui venaient nous dévorer les petons. La réaction de yuyo était ... *_* la vidéo bientot en ligne *_*


Sinon... Je crois que j'ai violemment raté mon lj cut


  • 1
XDDD NON il n'y aura pas de vidéo en ligne, no wayyyy XDDDDD
et oui, t'as raté ton cut, mais on t'aime quand même XD
t'as oublié ta deuxième épiphanie : ele n'est pas faites pour la randonnée.
(et oubli le daim, haru serait jaloux)

Ceci dit un requin balaine ça peut le faire aussi. Ou une loutre !

C'est bizarre, quand j'étais au Japon, tout fermait tard XD Dans quel coin êtes-vous allés vous fourrer...

C'est pas en ville que ça ferme tard, c'est genre les temples, les parcs, le genre de truc que font les touristes quoi ! Les derniers bus/funiculaire à 16h30 dans les coins paumés, c'est tôt >

Ah oui, ça c'est pas faux... déjà à beaucoup d'endroit les fermetures sont retardées en été, mais bon.
Donc il faut faire les temples le matin, et le book-off le soir XD

Hi girl...just wanna say...
"Happy Birthday!!!"...it's a bit early I know..haha...but I got work tomorrow..so it's better for me to great you now...have fun!!!..take care <3

  • 1
?

Log in